Mieux vaut prévenir que guérir !

 

À titre de personnes responsables, nous devons également prévoir d'autres modalités reliées à des conditions particulières parfois hors du contrôle des parties impliquées.

 

Autres paiements

  • Une fois à bord, pour toute option supplémentaire (non réservée à l'avance), le règlement devra avoir lieu avant votre départ en espèces (dollars canadiens, américains ou bahamiens).  Nous sont désolés de ne pouvoir accepter à bord les cartes de crédit, paiement débit et les chèques.
  • Tous les bris à bord (équipement ou autres) du fait de votre responsabilité (vous ou membre de votre groupe) seront facturés et devront être réglés avant votre départ en espèces (en dollars canadiens, américains ou bahamiens).
  • Dans le cas où le bateau ne serait pas disponible à vos dates dues à un bris majeur, nous vous donnerons le choix de soit vous rembourser votre séjour dans la totalité ou bien de réserver une autre période.  Si vous êtes à bord et que le bris est réparé à l'intérieur d'une période de 24 heures, nous prolongerons votre séjour d'une journée ou nous vous rembourserons au prorata.  Si le bris majeur ne peut être réparé dans les 24 heures, vous recevrez un remboursement au prorata des jours restants.  Dans tous les cas, les billets d'avion et hébergement hors du bateau et autres frais demeureront sous votre charge.
  • La détention ou l'utilisation de drogue, ainsi que l’exercice de toute autre activité illégale est formellement interdit à bord ou à terre.  Cette situation amènera l'annulation directe de la croisière sans aucun remboursement ainsi qu'un débarquement immédiat sur le lieu de la constatation de l'infraction.
  • Les clients dégagent Bellevieplongee.com et son équipage contre tout accident, blessure, décès, perte, vol,ou tout genre de dommage, inconvénient ou incident pouvant survenir lors de la croisière.
  • Il est interdit de fumer dans le catamaran, mais cela est permis sur le pont.